Trouvons ensemble l’investissement qui vous convient

La Méthode Exelium

C’est à un moment donné le bilan de situation du client, aux plans civil, matrimonial, fiscal, financier et patrimonial.
Il constitue le point de départ de la réflexion en toute connaissance de cause et de manière globale, il est le socle de la relation future entre le client et le cabinet.
La partenariat va ainsi naître : sur l’étude du diagnostic, les objectifs à moyen et long terme vont s’exprimer, la stratégie patrimoniale va se dessiner.

La stratégie adaptée et personnalisée va découler de l’expression des objectifs du client.
C’est un moment privilégié dans la relation, la valeur ajoutée du cabinet va se concrétiser dans l’analyse de la situation, dans la faisabilité des projets et la présentation d’une stratégie adaptée pour les atteindre.

 

La stratégie proposée, adaptée et conforme aux objectifs du client, constitue le « fil rouge » de la relation cabinet–client et la trame du partenariat futur. Elle va donner un sens et de la cohérence aux solutions ponctuelles développées.
Elle fait l’objet, après analyse et discussion, d’une validation éclairée par le client.

Elle est l’expression de l’expertise et du savoir-faire du cabinet.
L’action du présent se projette dans le futur à moyen et long terme.
Entrée en relation, diagnostic patrimonial, validation, mise en place de la solution décidée, c’est le partenariat qui s’instaure.
Ce partenariat va se concrétiser dans la disponibilité des collaborateurs du cabinet, mais aussi et surtout dans une implication forte tournée vers les intérêts du client.